Vous êtes actuellement : PETITIONS A SIGNER

ISAE à 1200€ et pour tous, c’est maintenant !

carte pétition en ligne

mercredi 16 septembre 2015

En quelques clics, envoyer un e-mail à la ministre !

Depuis 2010, le SNUipp-FSU a mené une campagne d’opinion pour faire la vérité sur le déclassement salarial des enseignants du primaire. Tous ensemble, nous avons agi pour la création de l’ISAE. Toujours bloqué à 400 euros par an, son montant reste très insuffisant et encore loin de l’ISOE du second degré à 1 200 euros. Pourtant, depuis des mois, la ministre de l’Education nationale promet l’ouverture de discussion sur la revalorisation de l’ISAE. Mais, rien n’est encore acté. Porter l’ISAE à 1 200 euros est pourtant une première mesure de reconnaissance et d’égalité. C’est aujourd’hui une urgence.

C’est dans l’unité que nous gagnerons. C’est pour cette raison, que le SNUipp-FSU a décidé de solliciter les autres syndicats pour une adresse solennelle au président de la République qui vient d’annoncer " un effort de revalorisation de la fonction enseignante "

Dès maintenant, exigeons-le ensemble. Pour obtenir l’ISAE à 1 200 euros, pour tous les PE, nous vous proposons d’écrire à la ministre.

Pour pouvoir envoyer votre message à la ministre, cliquez sur l’image : PNG - 49 ko