Vous êtes actuellement : ACTUALITES

congrés FSU : votez !

dimanche 8 novembre 2015

Avant chaque congrès, tous les adhérents sont appeler à voter sur différents points : rapport d’activité, orientation et tendances, "fenêtres" à choisir dans le rapport d’activité. La période de vote d’orientation est du 2 au 26 novembre 2015 soit avant jeudi prochain, date de réception. Envoyer votre vote dès ce week-end (au maximum mardi). Si vous avez perdu le matériel de vote, vous pouvez imprimer le bulletin de vote

. Puis le remplir, le glisser dans une enveloppe vierge à mettre elle-même dans une enveloppe timbrée à l’adresse de la FSU de l’Ain : FSU 01 46 Boulevard de Brou 01000 Bourg en Bresse

IMPORTANT : pensez à mettre votre nom, prénom et signer au dos de l’enveloppe timbrée

Si besoin, vous pouvez retrouver le numéro spécial avec tous les textes : cliquez sur l’image JPEG - 43.9 ko

Pour info, la date du congrès départemental a été fixée au jeudi 14 janvier 2015, de 9h à 17h, au lycée Carriat de Bourg en Bresse (date à noter dès à présent). L’invitation sera lancée à nos adhérents de la FSU 01 très bientôt.