Vous êtes actuellement : ADHESION

Adhésion à l’essai 2018-2019

lundi 4 mars 2019

PNG - 76.1 ko

N’hésitez plus, rejoignez le SNUipp-FSU, premier syndicat des écoles dans l’Ain comme en France !

Pour se syndiquer dès maintenant pour l’année scolaire 2018-2019 :

- Spécial première adhésion  : vous n’avez jamais adhéré au SNuipp et souhaitez essayer. C’est possible en nous retournant le bulletin complété ci-dessous. Tarif : 90€ pour les PE ou instituteurs et 50€ pour les PES.

- Réadhésion  : renvoyez-nous le bulletin ci-dessous complété avec le règlement (possible en 10 mensualités max. suivant le mois de votre adhésion) : bulletin d’adhésion à imprimer, remplir et nous renvoyer :

- Ou adhérez directement en ligne, règlement en 4 fois maximum : https://adherer.snuipp.fr/01

Se syndiquer ? Une vraie bonne idée ! Pour son métier. Pour soi-même. Pour les élèves. Parce que le SNUipp-FSU vous a donné une info, un conseil et que d’autres en auront aussi besoin demain. Parce qu’on fait confiance aux représentants du SNUipp-FSU. Parce qu’on a envie de pouvoir bien faire son travail. Pour changer l’école et la société. Pour partager des valeurs et des solidarités. Parce qu’on est plus intelligents ensemble.

Se syndiquer, c’est être plus forts, efficaces et constructifs ensemble pour défendre l’école, les droits de tous et de chacun…pour le prix d’un café engagé par semaine !

Et oui, avec la déduction fiscale de 66% transformée en crédit d’impôt, les deux tiers de votre cotisation sont désormais remboursés même pour les non imposables. En moyenne, une cotisation équivaut à 50€ par an…1€ par semaine !

Le livret du SNUipp-FSU : je me syndique pour... JPEG - 107 ko