Vous êtes actuellement : Mouvement 2018

Mouvement 2018 : les résultats officiels !

lundi 14 mai 2018

Les résultats du 1er mouvement sont officiels.

Les voici classés par NOMS et par COMMUNES.

Les participants resté.e.s "sans poste" ou maintenu.e.s sur leur poste ne figurent pas dans ces deux listes.

Résultats par NOMS
PDF - 130 ko
Résultats par COMMUNES

Infos du 14 Mai
L’IA DASEN répond ce jour favorablement à 2 des 4 situations problématiques identifiées (voir ci dessous : affectation initialement retirée et priorité initialement accordée) et souhaite présenter ses arguments en CAPD pour les 2 autres qu’elle maintiendrait en l’état. Le mouvement va donc retourner car ces 2 changements relatifs à l’application des règles collectives entrainent des modifications (qui seront très limitées en nombre). Voici les 12 modifications identifiées qui sont consécutives des 2 décisions :

Infos du 11 Mai
Suite au GT du vendredi 4 mars et à la publication en ligne du second projet de mouvement, le SNUipp-FSU, le SE-Unsa et le Snudi-Fo ont adressé ce jour un courrier commun demandant l’application des règles de la circulaire 2018 pour protester face aux 4 situations suivantes :
- la nomination d’un(e) collègue sur pression de parents et d’élus ;
- une affectation retirée à un(e) collègue sans raison apparente ;
- une priorité accordée à un(e) FF dans l’ASH ayant le même rang de priorité qu’un(e) autre candidat(e) mais un plus faible barème ;
- le voeu d’un(e) collègue annulé par l’IA estimant qu’il/elle ne peut s’inscrire dans le projet singulier de l’établissement.

En fonction des réponses de l’IA, nous envisagerons collectivement toute possibilité de recours. L’application des règles doit prévaloir !!

Infos du 9 mai
Voici le 2nd projet de mouvement par barème :

Projet 2 par barème - 07 mai 2018

par commune :

PDF - 85 ko
Projet 2 par commune - 07 mai 2018

Le travail des délégués du personnel du SNUipp-FSU lors du GT de vendredi 4 mai semble avoir porté ses fruits :
- 15 corrections de barème ont été apportées (points pour RC réévalués à la hausse pour des collègues injustement pénalisé.e.s par le nouvel algorythme Mappy)
- les erreurs de natures diverses pointées en GT ont été rectifiées

Ainsi, ce sont 57 affectations qui ont été modifiées (en mieux ou en moins bien). Pour des raisons de lisibilité, nous avons pris le soin de ne publier que les modifications.
Les voici par initiales :

PDF - 198 ko

Attention, des erreurs pourraient encore perdurer : c’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous contacter pour tout renseignement. Les affectations seront définitivement validées à l’issue de la CAPD de mardi 15 mai.

Vous trouverez ICI le projet anonymé par ville

********************************
Infos du 4 mai

Suite au GT de ce vendredi (9h30 - 13h), il a été annoncé que le mouvement allait tourner à nouveau après correction des nombreuses erreurs que nous avons repérées.

La DIPER devrait nous transmettre le nouveau projet au plus tôt lundi 7 mai.

Compte-Rendu GT "mouvement" 04 mai 2018

*********************************

Infos du 27 avril

Vous trouverez le projet de mouvement 2018 ICI :

Projet mouvement 2018 par écoles (Initiales : Nom Prénom)
Projet mouvement 2018 par barèmes

Chacun peut désormais vérifier si les postes qu’il a demandés ont été obtenus et avec quel barème, et nous interroger en cas de doute pour d’éventuelles vérifications.

D’ici au prochain groupe de travail (le 4 mai), nous vous demandons de privilégier le mail pour nous contacter (snu01@snuipp.fr) car il nous sera difficile de répondre à tous les appels.

Attention, les affectations ne deviendront définitives qu’à l’issue de la CAPD du 15 mai.

D’ici là, toute affectation peut être modifiée s’il y a des erreurs (de barème notamment) qui pourraient entrainer des modifications en chaînes.

PNG - 5.9 ko N’oubliez pas que tout ce travail n’est possible qu’avec le seul soutien financier de nos adhérents !
Il est encore temps de nous rejoindre en adhérant dès à présent : ICI (tarif spécial : "première adhésion" à 90€ pour cette fin d’année scolaire / 40€ pour les PES -dont 66% déductibles des impôts) Dans "votre fonction" mettre "1ère adhésion"

Les élus du personnel du SNUipp-FSU 01