Vous êtes actuellement : Mouvement 2020

Mouvement : mardi 9 juin date limite contestation barème

lundi 8 juin 2020

PHASE DE CONSULTATION/CONTESTATION DE L’ACCUSE RECEPTION AVEC BAREME INITIAL/PRIORITES APPLIQUEES AUX VOEUX : du mardi 26 mai au mardi 9 juin.

Les barèmes et priorités sont définitivement arrêtées à la fermeture de cette phase.

Modalités de contestation : envoyer un mél motivé sur ce.ia01-mouvintra@ac-lyon.fr + nous mettre en copie snu01@snuipp.fr AU PLUS TARD LE MARDI 9 JUIN

RAPPEL : Mouvement : jouez la collectif !

Pour la première année, le mouvement se tient sans les délégués du personnel. La loi de transformation de la Fonction Publique est passée l’été dernier... nous en payons tous le prix aujourd’hui. Triste vision du dialogue social. Quel intérêt de faire cela ? La transparence et l’équité pour lesquelles nous continuons de nous battre dérange t-elle ? C’est fort probable ! Ainsi, nous ne recevons plus aucun document de la part de l’IA (ni barème ni voeux), et nous ne pouvons plus contrôler les opérations ni en assurer la transparence et l’équité. Cependant, notre force reste le collectif. C’est pourquoi nous vous proposons un outil nous permettant d’avoir une vision globale des opérations. Cet outil ne fonctionnera que si chacune et chacun s’en empare. Pour cela, il suffit de remplir une fiche de contrôle tout en y joignant votre accusé de réception (c’est très simple), qui nous permettra de contrôler dans un premier temps votre barème, puis dans un second temps votre affectation. Il vous suffit de cliquer ICI que vous soyez syndiqué-e ou non et de faire circuler ce lien le plus largement possible.