Vous êtes actuellement : CARTE SCOLAIRE et Budget EN

Effectifs : écoles surchargées

mardi 7 septembre 2021

Si le département a pu bénéficier de créations de postes à cette rentrée (votées lors du budget à l’Assemblée Nationale en novembre 2020), il reste que plusieurs écoles nous ont sollicités car elles se retrouvent à cette rentrée au delà des indicateurs d’ouverture (ou très proche). Retrouver ici les indicateurs en vigueur dans notre département : https://01.snuipp.fr/spip.php?article1263

Nous vous invitons donc à nous contacter pour nous signaler toute situation de tension sur les effectifs

C’est aussi une raison de faire grève le 23 septembre ! Exiger des postes immédiatement pour ces écoles, des postes de remplaçants aussi (seuls 3 postes de TR ont été créés à cette rentrée 2021 pour tout le département), et un budget 2022 à la hauteur.

C’est maintenant que cela se joue, le budget pour la rentrée prochaine sera voté en novembre... alors mobilisons-nous le 23 https://01.snuipp.fr/spip.php?article4130

JPEG - 153 ko

Présentation de l’équipe du SNUipp-FSU de l’Ain en cette année 2021 - 2022 : JPEG - 359.1 ko