Promotions : le SNUipp-FSU 01 demande la mise à jour des salaires dès maintenant !

mardi 19 octobre 2021

Le SNUipp-FSU de l’Ain a écrit à ce sujet à l’IA pour l’alerter à nouveau

Ces informations vous sont offertes par le SNUipp-FSU, syndicat majoritaire des enseignants du 1er degré. Elles sont le fruit du travail des membres du bureau grâce aux moyens alloués par les adhérents.
Pas de syndiqués, pas de syndicat : il est toujours temps d’adhérer pour 2020/2021 !

Madame l’Inspectrice d’académie,

Comme l’an dernier, des collègues nous indiquent que leur promotion à l’ancienneté n’a pas été intégrée à leur traitement depuis la rentrée. S’agissant de promotions pour lesquelles la tenue d’une CAPD n’est pas nécessaire, nous ne comprenons pas pourquoi celles-ci ne sont pas intégrées automatiquement à la bonne date par vos services, sachant qu’à titre d’exemple, cela a pu être le cas dans le Rhône l’an dernier dès le mois d’octobre.

Les promotions étant le seul moyen actuel de voir notre traitement évoluer positivement (le point d’indice étant gelé), il conviendrait que chaque personnel concerné puisse en avoir la jouissance au plus tôt.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez croire, Madame l’Inspectrice d’Académie, en notre sincère et profond attachement au service public d’éducation.

Présentation de l’équipe du SNUipp-FSU de l’Ain en cette année 2021 - 2022 : JPEG - 359.1 ko